Service Associations Foncières
Pour les Associations Foncières (AF) ou Associations Syndicales Autorisées (ASA), la FDSEA propose un service de gestion administrative et financière dématérialisée (avec notre partenaire AS Entreprise) et du conseil juridique
La qualité d’un service professionnel et spécialisé qui assure selon les choix de chaque association :
- La gestion administrative : mandatements, TVA, suivi budgétaire, délibération- La gestion financière : facturation, gestion de trésorerie, gestion des recouvrements
- L’organisation et l’animation de l’Assemblée des propriétaires
- La réalisation des statuts et la gestion des propriétaires
- Le suivi des marchés publics pour les Associations Syndicales Autorisées (ASA)
- Le conseil juridique et l’information réglementaire
Une gestion entièrement dématérialisée
Nous utilisons un logiciel qui permet la dématérialisation des documents administratifs, financiers et fiscaux signés électroniquement par le président de l’association, et leur transmission aux Centres des Finances Publiques et à la Sous-Préfecture.La proximité
Vous disposez d’un interlocuteur qui suit votre associationLa souplesse
Après un entretien personnalisé, le conseiller établit une lettre de mission sur mesure reprenant l’ensemble des demandesVotre contact
Emmanuelle Braun
Conseillère juridique Coordinatrice du Service Associations Foncières